Rechercher
  • Agathe

Mes impressions sur la marque de soins Aime









On se retrouve aujourd’hui pour parler de la marque de soins AIME lancée par Mathilde Lacombe et François Morrier.


Aime, est une marque qui souhaite se pencher sur le soin de la peau de l’intérieur et de l’extérieur puisque ce que nous ingérons devient aussi important que ce que nous appliquons sur notre corps. Par conséquent vous pouvez retrouver une gamme de compléments alimentaires sans gluten et sans allergènes. Le laboratoire de la marque est basé dans le sud de la France. La marque Aime propose également une routine soins du visage avec un sérum, une crème, un nettoyant, mais également un déodorant et des accessoires comme des lingettes en coton biologique.



Je la teste depuis maintenant ¾ semaines, donc je souhaitais vous partager mon avis 😊

Pour ma part j’ai le kit « the simple skin kit / urban glow » à 119€.


Le kit est composé de :


  • Une boite de compléments alimentaires : Urban glow : Il y a 60 gellules, pour un mois : Ce cocktail de vitamines, super aliments et anti-oxydants aide à lutter contre le stress oxydatif à l’origine du vieillissement prématuré de la peau.

  • Un sérum pour le visage : Il éclaire le teint et diminue l’intensité des tâches en régulant l’excès de mélanine.

  • Une boite de compléments alimentaires : Urban glow : Il y a 60 gélules, pour un mois : Cative naturelle au rétinol pour une peau hydratée, lissée et repulpée.

  • Un gel nettoyant pour le visage : il nettoie et démaquille.

  • Une lingette pour le visage en coton biologique



Mes impressions :


J’utilise cette routine de soins complète depuis environ ¾ semaines, je commence à voir les effets et comment ma peau réagit aux produits, c’est pourquoi je voulais vous faire un retour sur cette routine beauté. Les produits sont sans odeur, sans parfum et sont à 99% d’origine naturelle. Le packaging est trop joli ! Ce qui est également trop cool c’est que dans le coffret il y avait une petite lingette pour se démaquiller en coton bio que l’on peut nettoyer en machine.

Il faut savoir que j’ai une peau plutôt déshydratée et sensible, ma peau a besoin d’hydratation mais elle doit être légère il ne faut pas que la texture soit trop riche sinon j’ai rapidement des boutons qui apparaissent et des petites imperfections, c'est pourquoi habituellement je privilégie une texture gel.

J’ai complètement arrêté mon ancienne routine pour tester les quatre produits de la marque Aime en même temps : Ma peau réagit bien aux produits, ils conviennent parfaitement aux peaux sensibles. Je n’ai pas de rougeurs, mon grain de peau est net. Ma peau parait saine, c'est une nouvelle gamme à tester, les produits sont efficaces !

Le sérum a un effet rafraichissant sur la peau, il pénètre rapidement et ne colle pas. La crème pénètre également très vite, pour ma part j'utilise deux pompes pour hydrater l'ensemble de mon visage. Je crois que mon produit préféré reste le nettoyant, il est génial, il démaquille super bien et nettoie la peau en profondeur, je l'utilise avec la lingette en coton bio.

Je pense que les produits peuvent convenir à beaucoup de types de peaux cependant le seul petit point négatif que je peux soulever c’est que pour ma peau déshydratée, a crème ne booste pas assez l’hydratation, ce qui se traduit par une légère sensation de tiraillement . Pour compenser, je fais des masques hydratants deux fois par semaine.

En ce qui concerne les compléments alimentaires, j’ai le Urban glow, ils sont efficaces car ma peau est rayonnante et pas d’imperfections visibles.

Je pense que la routine est vraiment bien pensée, elle est complète car en effet proposer des soins pour la peau de l'intérieur et de l'extérieur est innovant. Un corps sain "de l'intérieur" aura forcément des effets positifs sur la peau.

Pour toutes celles qui cherchent des produits pour le visage à base d'ingrédients naturels, sans odeur, je vous incite à tester !








0 vue